Samedi 22 Janvier 2005
Soldes...
Aujourd'hui je suis allée faire les soldes, seule bien évidement. Avant de réussir à trainer vincent dans une boutique y'a toujours beaucoup d'eau à couler sous les ponts... Alors en plus quand c'est que des boutiques de fringues féminines... %)

Toujours est-il que les soldes, finalement c'est pas si terrible que ça, ça sent le réchauffé à plein nez. Ils nous annonçaient des soldes meilleures cette année, avec des réductions intéressantes dès la première semaine (à cause de la semaine de retard due au fait que le réveillon est tombé en plein WE cette année). Enfin bref, y'a des prix intéressants, mais c'est bien tout j'en ai bien peur, y'a que les choses qui n'ont pas marchées qui sont soldées. Tout ce qui a marché, les invendus ne sont pas soldés. C'est vraiment dommage, et pourtant j'ai écumé des boutiques et des boutiques...

Pour vous dire, vincent avait eu le temps de faire les courses (il se décide toujours à y aller au pire moment de la journée pour les courses du samedi, ce qui fait qu'il passe toujours trois siècles à la caisse #hehe# )

Donc voilà, résultat des courses, eh bien j'ai pas trouvé grand chose.

Si vous avez de bonnes adresses, pensez à moi ;)

La suite un autre jour©
Posté à
23:07
 par piwi -
Aucun commentaire pour le moment ...
Pseudo :

Adresse mail : (optionnel)

Site web : (optionnel)

Veuillez entrer la somme de quatre et un :
Message :


 RSS  - ©yNBlogs 2004 - 660ms

Login : - Mot de passe :