Edito

Un blog marron. Son auteur qui feint d'être un dino à gros museau.


Gérer - Stats - Flux RSS


Jeudi 21 Juin 2012
No no motus
Le verdict est tombé :

img
Dire que je suis dégoûté est un euphémisme…
Samedi 25 Décembre 2010
Amertume
img





...alors pourquoi j'ai l'impression d'avoir été pris pour un con, pourquoi j'ai le sentiment d'avoir été trahi quelque part, pourquoi je m'en veux de ne pas avoir vu l'évidence (J'aurais dû me douter que j'aurais pas dû chercher loin quand "Y" avait trouvé un mec dans la soirée en plein milieu de la semaine), pourquoi je suis pris d'une colère noire et pourquoi j'ai envie d'être encore plus aigri que la normale ?


Mercredi 03 Février 2010
Ça, gémissement
Bon, après un hiver mouvementé en échanges de Livebox, j'ai compris pourquoi j'étais en proie à des crises de nerfs intenses à cause de ce modem-routeur : c'est la faute au firmware 7.2.9.8.

Oh, ça pour sûr, j'ai tenu trois semaines jusqu'à présent. Sauf que... Maintenant, celle que j'ai peut à tout moment perdre le téléphone et le wifi. Mais pas l'Ethernet. En fait, non, je ne perds pas le wifi. Il revient toutes les deux minutes et le signal est émis pendant trente secondes. Après, nouvelle séance de black-out sans fil.

Pour remédier à cela : un reboot usine via le petit trou à l'arrière. Ça entraîne juste le fait de devoir la reconfigurer entièrement en perdant cinq minutes à attendre un redémarrage effectif. Parce que ce qui est drôle (tout dépend du point de vue...), c'est que malgré une configuration correcte via ipconfig avec les commandes MS-DOS, on n'est pas assuré d'accéder à la livebox en local. OUI, INDIQUER 192.168.1.1 AU NAVIGATEUR PEUT ABOUTIR À UN ÉCHEC EN LOCAL. La livebox, quelle belle machine.

Et ce problème récurrent s'est manifesté après trois jours de fonctionnement. Et la cerise sur le gâteau ? Je ne suis pas tout seul à échanger aussi fréquemment de box.

Donc, questions ouvertes à Orange :
- POURQUOI MERDE ALORS DEUX FABRICANTS DE LIVEBOX ??!!!
- POURQUOI ROGNER LES COÛTS DE FABRICATION SI C'EST POUR SE RETROUVER AVEC DES SALOPERIES SUR DES BOX NEUVES ?????!!!!!
- POURQUOI JE NE PEUX PAS EXIGER DE CHANGER DE MODÈLE DE LIVEBOX ?????!!!!!!!!
- À QUAND LE PROCHAIN FIRMWARE ????
Samedi 16 Janvier 2010
Ça j'aime encore et encore
Bon, c'est bien gentil le plus grand concours des animateurs, mais j'ai fini de bouffer => quittons VLC.

Le lendemain, je m'installe pour bouffer, je relance VLC. J'aime bien regarder la télé quand je mange. Tiens je n'ai plus de télé. Allons bon, est-ce quelque chose dans la livebox qui a sauté ? Plus d'accès au 192.168.1.1. Bon bah, on reboote la livebox.

Elle ne se synchronise plus.

Bilan après une crise de nerfs :
img img img img img img


Groumpf.
Samedi 02 Janvier 2010
Ça j'aime toujours
img img img img img


C'est la technologie française, oui c'est la plus balèze, ah, oui, qu'est-ce qu'on est fort, c'est la technologie FRAN-ÇAISE !
Vendredi 18 Décembre 2009
CGT par-dessus bord
Génial...

Je devais aller dans mon bled en urgence parce qu'on vient de me solliciter pour un boulot pour les vacances de Noël, je m'aperçois que je ne pourrai pas y aller parce qu'il n'y a ni bus avec des chaînes, ni métro à Toulouse.

Le bus, passe encore, j'habite à dix minutes à pied d'une station de métro, mais le métro en lui-même #vtff# #vtff# #vtff# #vtff# #vtff# .
Putains d'égoïstes de merde, restez terrés dans votre local technique bande de cons de grévistes avec vos revendications salariales de merde, et profitez bien de votre boulot où vous pouvez travailler dans un endroit confiné et chauffé pendant que vous mettez les usagers dans la merde avec vos caprices #vtff# #vtff# #vtff# #vtff# #vtff# .
Mardi 08 Décembre 2009
Ça j'aime
Vous savez quoi ? J'ai ENCORE changé de Livebox aujourd'hui, la précédente n'aura tenu qu'un tout petit mois.
Mercredi 31 Décembre 2008
31/12
img


Bon, voyons voir mon état d'esprit.

Une fois de plus, je me retrouve à fêter le nouvel an avec ma main droite, faute d'un carnet de connaissances bien rempli. Et encore, fêter le nouvel an... J'ai du boulot en retard. Comment passer le réveillon ? En révisant pour les exams. C'est foune, waouh.

On m'a filé un site de rencontre. J'ai renoncé à toute dignité, je m'y suis inscrit. Il a l'avantage d'être gratuit d'utilisation. Et c'est tout. Alors soit j'ai pas compris comment le site marchait, soit je fais naturellement fuir les filles (Je penche pour la deuxième hypothèse, très probable). Y'a pas d'autres solutions. Les rares filles à qui j'ai envoyé un message m'ont ensuite superbement ignoré, je le vois au compteur de "dernière connexion". Bon, je sais que je suis pas le seul à envoyer des messages à la gent féminine, mais quand même. Je veux bien également admettre que la plupart d'entre elles soit en période de fêtes, et donc pas devant un ordinateur. Signe qu'elles sont épanouies, et qu'elles n'ont rien à faire dans un site de rencontres. Et à voir le panel, c'est toujours pareil. Soit c'est du cageot premier choix, soit des {b|c}onnasses.

Bref, vous aurez compris que mon état d'esprit en ce moment, c'est une envie de tuer des gens accompagné d'une envie de barbituriques. Et non, faire du social pour des pauvres en mal de foie gras ne m'intéresse pas.

Alors bonne année à tous ces tas de cons.

[edit]: après consultations de tutoriels "Les filles pour les nuls", je m'aperçois que non, même en changeant, le résultat sera identique : je suis et resterai un loser.
Dimanche 25 Novembre 2007
Débroussaillage
Après Pellator, voici Bâtonator :

img


Voilà, c'est mon nouvel ami. Il risque de goûter à nouveau aux joies de l'hiver si jamais les blocages à la fac s'éternisent avec des abrutis qui nous forcent à aller à leurs AG complètement dirigistes, dignes de la scène des élections de "Tintin au pays des Soviets".

Déjà 5 12 jours que la fac est bloquée, et que ça commence à bien faire. Et qu'en plus, j'y étais, elle a été votée par des branlos de passage qui ont trouvé le moyen d'avoir leur année au rabais.

M'en fous de finir défiguré, s'ils s'offusquent déjà sur le fait qu'un vote à bulletin secret est illégitime, alors que dire de ce moyen de persuasion ô combien efficace s'il est bien utilisé...

Au risque de radoter : la poltique et les associations syndicales politisées, c'est tout ça dans un sac noué avec une lourde pierre, et jeté avec négligence dans la rivière.

Parce qu'au fond, on sait que la LRU, chez SUD-Étudiant, ils s'en foutent. Il y en a bien quelques-uns qui sont sincèrement contre cette loi, mais c'est tellement plus jouissif de "bloquer l'économie" et de dénoncer "la démagogie de Sarko". Et que dire de l'opportunisme de l'UNÉF... Rien. Le mieux est de rester blasé devant tant de bêtise.

Et on attend que les tables ne jonchent plus les halls d'entrée des bâtiments... Ce sera aussi l'occasion de voir de nouveaux slogans bassement anti-capitalistes.

Force est de constater qu'il y a clairement deux philosophies qui s'affrontent. Ceux pour qui l'université doit être la continuité du lycée, un enseignement gratuit et laïque et ceux pour qui l'université doit préparer au monde du travail, avec contact parmi les entreprises.

Mais il y a un hic. La LRU, en gros, vise à permettre aux présidents de facs à créer des sociétés en son sein. Ce à quoi les associations gau anti-cap anti-lib telles que SUD-Étudiant (apolitiques mais antifascistes, cherchez l'erreur) s'offusquent, puisque cela va, selon eux, entraîner inévitablement une hausse des frais d'inscription et faire une sélection par l'argent.

En théorie, c'est condamnable, mais en pratique... Quand on voit le faciès de certains étudiants, on se demande parfois s'il ne vaudrait pas mieux augmenter un petit peu ces frais d'accès pour éviter que le statut d'étudiant ne soit usurpé par ces gens poursuivis par les études.

Quoi qu'il en soit, il faut prendre son mal en patience, et attendre que ces méthodes fascisantes (eux qui aiment bien sortir le mot "facho" à toutes les sauces, voilà une bonne occasion de placer ce mot) soient terminées.

Mise à jour : le déblocage a été voté vendredi, Bâtonator peut aller dormir dans son placard... Mais pour combien de temps, sachant qu'une nouvelle AG va se dérouler demain ?
Vendredi 14 Septembre 2007
Plastoc
Bon, je vais vous parler des caisses rapides Auchan. Celles qui vous laissent scanner vous-même vos articles à la sortie.

Je suis contre.

Tout simplement parce qu'il n'y a personne pour vous enlever ces #censure# d'antivols blindés pour pouvoir profiter de votre accessoire électronique.

J'ai acheté une memory card PS2, mais pour l'instant elle reste dans son blindage (et c'est quasiment inviolable cette merde, même en marchant dessus). :|
Mardi 11 Septembre 2007
Sneuceufeu
Alors comme ça la SNCF ne rembourse plus les billets si on a loupé le train.

Bien.

J'espère ne pas louper à l'avenir un train à cause d'une putain de machine à tickets en panne, et d'un putain de boulet de client qui connaît que dalle aux tarifs et qui engorge pendant TROIS QUARTS D'HEURE les guichets et qu'entre-temps, tout ça me fasse louper ledit train, et ce, en arrivant un quart d'heure avant son départ...

 RSS  - ©yNBlogs 2004

Login : - Mot de passe :