10. squalyl à 13:22 05/01/2015 -
if ((px-(gudule))*(px-(gudule))+(py-(mgsy))*(py-(mgsy)) <= 512) return 1; else return 0;

il l'a fait... des coups de pieds au cul se perdent...

9. Meowcate à 22:57 04/10/2014 -
Je suis donc le seul à qui l'absence totale de commentaires ne donne même pas envie de lire le code dans le détail ?

8. Folco à 16:33 04/10/2014 -
6500 lignes et des nomds de vars et de fonction à réveiller un mort, chapal :D

7. Zerosquare à 15:40 04/10/2014 -
(sinon, c'est vrai que le code source est cauchemardesque %) )

6. Zerosquare à 21:25 01/10/2014 -
T'espèrais quand même pas me faire tomber dans un piège aussi évident, Vince ? :p

5. Yoshi Noir à 20:20 01/10/2014 -
Facile quand on n'utilise que des mots sans accent :o

4. vince à 16:57 01/10/2014 -
Dans ce cas comment expliques-tu que mes posts n'ont pas d'erreur de charset alors que les tiens en ont ? :p

3. Zerosquare à 15:42 01/10/2014 -
Il est très bien mon charset, c'est un bug de yN, déjà signalé d'ailleurs :o

2. vince à 14:12 01/10/2014 -
Zerosquare : tu devrais corriger ton charset...

1. Zerosquare à 03:34 30/09/2014 -
Je ne sais pas si c'est une bonne idée de jouer à ce jeu quand on tient à ses moyens mentaux, justement :D

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Message :

Lundi 29 Septembre 2014
Code de pro
J'ai codé un jeu pour l'AC 2014 pour PSP nommé Alice in: Pasta Crocket

Sauf que les cauchemars ne s'arretent pas là #trigic#
Ils continuent dans le code source #trigic#

En lisant ce pastebin, je certifie être en pleine possession de mes moyens mentaux et absous l'auteur de toute responsabilité en cas de hurlement primaire


(merci zeph smack smack)
Posté à
23:57
 par YN_ - | Pointless

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