Aucun commentaire pour le moment ...
Pseudo :

Adresse mail : (optionnel)

Site web : (optionnel)

Veuillez entrer la somme de trois et six :
Message :

Samedi 18 Juillet 2015
Albion
img


Souvenirs de Grande-Bretagne, où faute de valise frigorifique j'ai dû me rabattre sur des denrées moins périssables : les gâteaux et autres douceurs.

Première constatation : THE AMOUNT OF SUGAR IS TOO DAMN HIGH. Non, vraiment, même pour moi qui aime le sucre, c'en était presque parfois pâteux dans ma bouche.

Parmi ce que j'ai testé pour l'instant :

* Le gâteau de Battenberg ( https://en.wikipedia.org/wiki/Battenberg_cake ). Très bon, mais le massepain sucré est un peu too much.

* Le sponge cake à la framboise ( http://www.tesco.com/groceries/product/details/?id=255538238 ) : le sucre ayant mystérieusement disparu du paquet, il en résulte au final un gâteau bien plus digeste.

* Les tartelettes aux pommes bramley et au cassis ( http://www.tesco.com/groceries/product/details/?id=261674482 ) : en voilà un dessert qui claque bien, mais toujours avec ce travers de saupoudrage de sucre sur une pâte un peu sans goût.

* Boisson aux oranges et aux framboises ( http://www.tesco.com/groceries/product/details/?id=286942207 ) : NOM DE DIEU COMMENT CE TRUC PEUT-IL ÊTRE BUVABLE.

* Crackers multigrains ( http://www.tesco.com/groceries/product/details/?id=276879764 ) :
Pas autant salés qu'on pouvait l'espérer. Exquis avec du fromage. Wallace & Gromit, j'arrive !

En attendant de pouvoir goûter aux Pop-tarts par la suite… mais à 2,69 £, on réfléchit avant d'ouvrir le paquet.
Posté à
12:00
 par YN_ - | Consommé

 RSS  - ©yNBlogs 2004

Login : - Mot de passe :