Edito

Un blog marron. Son auteur qui feint d'être un dino à gros museau.


Gérer - Stats - Flux RSS


Dimanche 27 Septembre 2009
Commentateurs 2
Voici l'image qui devait servir à illustrer le billet des commentateurs de blogs :

img


(Parce qu'évidemment, il faut toujours qu'il y ait un militant UMP en plus des habituels commentateurs...)
Posté à
16:05
 par YN_ - | Gribouillages
Jeudi 10 Septembre 2009
Camping
img
Posté à
11:54
 par YN_ - | Paperbag
Samedi 05 Septembre 2009
Commentateurs
Si vous êtes un assidu de blogs intelligents (comme ceux de Maître Eolas, de Jean-Michel Apathie, ou de tout autre analyste politique/journaliste politique/autre), vous avez remarqué que tous ont un lectorat qui est conséquent, ce qui est le signe d'un blog de qualité. Quelle est la principale qualité des bloggueurs suscités ? Ils n'affichent pas leur couleur politique et essaient d'analyser ce qu'a dit tel ou tel personnage politique sans a priori.

Si vous êtes également un assidu de sites de grands journaux, vous avez également remarqué les lectorats conséquents, sauf qu'en général on désespère de l'humanité après avoir seulement lu une demi-douzaine d'entre eux (J'ai en ligne de mire ceux de Libé et Le Figaro...)

Mais quoi qu'il en soit, on s'aperçoit que l'Internet est franchement porté à gauche. Vous ne me croyez pas ? Eh bien, prenez deux articles de Maître Eolas : l'un où il critique un article de Libé et un autre où il critique un article du Figaro. Mieux encore : un où il critique un homme de gauche (à peu près PS) et un autre où il critique un homme de droite (UMP). La différence de ton dans les commentaires est flagrante. D'où ce petit schéma :

img


(Et pour les casse-couilles qui se plaindraient que leur formation politique n'est pas dans ce schéma, je leur réponds qu'ils sont vraiment pète-burnes.)
Posté à
13:18
 par YN_ - | Pointless
Jeudi 03 Septembre 2009
Jusqu'ici...
...tout va bien.

Et là c'est sûr.
Posté à
21:38
 par YN_ - | Trucs merveilleux

 RSS  - ©yNBlogs 2004

Login : - Mot de passe :