./1
- Posté le 15/04/2007 à 09:31 Membre depuis le 02/06/2004, 3567 messages
Voici la derniere version de gpengine avec le multi ^^ faire du bomberman 94 a plusieurs xD merci a ryleh

http://www.gp32x.de/cgi-bin/cfiles.cgi?0,1,0,0,46,1049

./2
- Posté le 15/04/2007 à 12:00 Membre depuis le 20/08/2004, 5560 messages
euh ... c'est les sources ça, non ??
avatar Break on through to the other side
./3
- Posté le 15/04/2007 à 12:14 Membre depuis le 02/06/2004, 3567 messages
non

./4
- Posté le 15/04/2007 à 12:14 Membre depuis le 20/08/2004, 5560 messages
et c'est quoi alors ??
avatar Break on through to the other side
./5
- Posté le 15/04/2007 à 12:15 Membre depuis le 02/06/2004, 3567 messages
les sources et les fxe #picol#

./6
- Posté le 15/04/2007 à 12:16 Membre depuis le 20/08/2004, 5560 messages
ou oui ^^

j'ai dl l'archive, mais c'est des boulets sur GP32x, ils le mettent dans la partie Source et développement !
Puis le screenshot à rien à voir ...

edit : le mode multijoueur passes bien par le RF link ?
avatar Break on through to the other side
./7
- Posté le 15/04/2007 à 15:26 Membre depuis le 28/10/2002, 3027 messages
Eh beh, elle aura mis le temps ^^ (C'est une private de black qui a plusieurs années, personne n'osait la distribuer puis tout le monde l'a pommé grin)

Le multijoueur passe par RF oui, ca marchait même pas mal, il aurait dû la releaser je trouve smile
avatar Le premier site francophone d'actualité Zodiac :
Zodiac France
./8
- Posté le 15/04/2007 à 20:27 Membre depuis le 27/11/2003, 2444 messages
ça marche nicquel, je l'ai depuis des plombes et j ai d'ailleur acheter mes RF exprés... Une private qu'il était trés mal vu de distribué, je suis content de voire que cela deviens enfin publique
avatar My sassy girl/citizen dog/Azumi/Devdas/The blade : Asian movie powwwaaa!!

AMIGA FOREVER

One duck some time may change every thing... Or just make you laugh a lot!!
Thanks Taliaferro thanks Barks
./9
- Posté le 15/04/2007 à 20:44 Membre depuis le 19/03/2004, 6662 messages
A part le mode multi , d'autres changement ? smile
- Posté le 15/04/2007 à 22:29 Membre depuis le 26/01/2004, 5998 messages
Mon dieu, enfin releasée... clair que cette private était tellement tabou... je l'avais eue de rlyeh y a genre plus de 2 ans et depuis ce jour elle s'était propagée chez les frenchies... bizarre non (hein falken? grin)? wink

D'ailleurs je cherche fx sur msn depuis un bail pour voir avec lui ce que je voudrais lâcher de ce que j'ai pu garder de privé de l'époque GP32.
Ciao.
- Posté le 15/04/2007 à 23:40 Membre depuis le 01/04/2002, 21186 messages
Drumaster (./10) :
D'ailleurs je cherche fx sur msn depuis un bail pour voir avec lui ce que je voudrais lâcher de ce que j'ai pu garder de privé de l'époque GP32.

ah ouais ça serais sympa ça ^^
- Posté le 15/04/2007 à 23:48 Membre depuis le 26/01/2004, 5998 messages
Le problème est que j'ai volontairement perdu des données car la GP avait fini par moins m'intéresser... raaah j'aurais dû tout garder sur ftp... mais il me reste notamment des jeux jamais sortis (oui des officiels, enfin qui auraient dû l'être tongue).

La démo Anglaise d'ASR avait été releasée je sais plus?
Ciao.
- Posté le 16/04/2007 à 19:53 Membre depuis le 12/04/2007, 838 messages
tres bonne nouvelle , je vais essayer ca de suite , la version de gpengine marchais assez bien seul deux ou trois bug sur certains jeux , mais la du multi-joueur en bonus excelent , en esperant quel corrige aussi les quelques bugs
avatar vive la gp32 !!!!
- Posté le 16/04/2007 à 20:00 Membre depuis le 26/01/2004, 5998 messages
Par contre cette version 0.5 a un bug qui m'énervait si je me souviens bien, et qui n'est pas sur la 0.4 : le son déconne à 166 Mhz.
Ciao.
- Posté le 16/04/2007 à 20:10 Membre depuis le 01/04/2002, 21186 messages
c'est a cause du bus apparament, si ça va trop vite il a plus le temps pour transferer le son, mais je suis etonner que ça ne tourne pas en dessous de 166mhz, y'a bien un emu pc engine quasi fullspeed sur gba a 16mhz :/
- Posté le 16/04/2007 à 21:00 Membre depuis le 26/01/2004, 5998 messages
Bah sur la 0.4, à 166Mhz y avait pas ce problème.

Disons qu'à 166Mhz on atteint quasiment le 60fps, très plaisant. smile

Sur GBA, j'avais pas mal testé l'ému de Flubba à l'époque et pour du 16Mhz ça tournait très bien oui, mais sans son (ou dégueulasse) et loin du fullspeed quand même (ou fs0 mais lent). Mais ça fait 4 ans que j'ai testé ça, ça a pu évoluer après.
Ciao.