Boo
@_ö
(16:21)  Bienvenue ! - Inscrivez vous pour poster ! -
@Boo, Brunni, Fei + 40 inconnu(s)

Login :  Mot de passe :      Se souvenir de moi.  Mot de passe perdu ?
/!\:: Cliquez ici pour vous inscrire et poster, créer des sujets ou des forums ! ::/!\
 « - 1/1 - » :: Pages
 Index » Forum yAronet » Cinéma (7r) » L'américain
./Post de départ - L'américain
21.10.2001 - 6983
18:48  kim - Posté : 30-10-2010  M

img
Long-métrage américain . Genre : Thriller , Drame
Durée : 01h43min Année de production : 2010
Distributeur : Mars Distribution
Synopsis : Jack est un tueur à gages habile et expérimenté. Toujours en alerte, il n’a aucune attache. Quand une mission tourne mal et lui coûte la vie de la femme qu’il aime, il se fait la promesse que son prochain contrat sera le dernier.

(Source : fiche allociné)

Hé ben ça a été une surprise pour moi. Pour une fois je comprend la note des spectateurs autant que de la presse. J'ai été étonné par le film, et j'ai beaucoup apprécié.
Pour une fois c'est pas un Thriller bourré d'actions, mais c'est plaisant. Et puis les décors, la musique et les acteurs #love# ^^

et la fin est une première je crois... Mais même sur un spoiler j'en dirai pas plus :p


Il n'a pas de mots
Décrire son mépris
Perdre les rênes
Il a perdu la foi
./Publicité AdSense
./1
30.06.2001 - 35721
02:18  @Ximoon - Posté : 07-11-2010  M

Tout pareil, je m'attendais à un truc bourré d'action et en fait pas du tout, sans être un drame à la française tout pourri :D Une très bonne surprise.


Que cache le pays des Dieux ? - Ximoon's Box - Forum Ghibli - Forum Littéraire

La fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.
./2
10.06.2001 - 26784
02:20  Pen^2 - Posté : 07-11-2010  M

Ximoon (./1) :
sans être un drame à la française tout pourri img
:D



./3
02.01.2010 - 2757
11:41  montreuillois - Posté : 11-11-2010  M

Pen^2 (./2) :
Ximoon (./1) :
sans être un drame à la française tout pourri img
:D

Y'en a de très bons, mais faut pas aller dans les multiplex.


Wesh ! Bien ou bien ? J'aime ma ville : Montreuil et la Politique Fiction.
./4
30.06.2001 - 35721
13:15  @Ximoon - Posté : 11-11-2010  M

Reste qu'en moyenne, ils sont laaaargement pourris %)


Que cache le pays des Dieux ? - Ximoon's Box - Forum Ghibli - Forum Littéraire

La fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.
./5
02.01.2010 - 2757
13:27  montreuillois - Posté : 11-11-2010  M

Chacun sa moyenne :D En nombre d'entrées, je pense que tu as raison. Sur le nombre, j'en suis moins sûr. Mais c'est subjectif.


Wesh ! Bien ou bien ? J'aime ma ville : Montreuil et la Politique Fiction.
./6
26.04.2011 - 11
18:02  Antho777 - Posté : 04-05-2011  M

Je raffole de Clooney et je n'ai toujours pas vu ce film. Honte à moi !



./7
03.05.2003 - 2010
09:52  Bender37 - Posté : 05-05-2011  M

je suis pas mal fan de ses films, mais celui là etait d'un nul et chiant, me suis pas autant ennuyé devant un film que depuis Babel


L'eau mouille, le ciel est bleu ..........et les femmes ont des secrets.........
./Publicité AdSense
 « - 1/1 - » :: Pages
 Index » Forum yAronet » Cinéma (7r) » L'américain

./Poster un nouveau message. - Ouvrir dans une nouvelle fenêtre
Login : Mot de passe :

url - image - media  
spoiler - pre - fixed
quote - box - hr
poll - code





Smileys
Smileys perso
Pièce jointe
     Flood control (?) :    
Les messages postés sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus.

» yN ©1624 - Aide / Charte / Crédits
25ms | Statistiques