img img
@_ö
(06:36)  Bienvenue ! - Inscrivez vous pour poster ! -
@Boo + 39 inconnu(s)

Login :  Mot de passe :      Se souvenir de moi.  Mot de passe perdu ?
/!\:: Cliquez ici pour vous inscrire et poster, créer des sujets ou des forums ! ::/!\
 « - 1/31 - Suivant » :: Pages
 Index » Pocket Videogames » WonderSwan (925r) » Bonnes Affaires WonderSwan
./Post de départ - Bonnes Affaires WonderSwan
jbkun
12.06.2004 - 405
17:04  Posté : 04-07-2004  M

A la demande générale j'inaugure ce topic. En ce moment www.fl-games.com propose des jeux en loose à moins de 10 EUR. Sinon, www.japanpa.com finit de déstocker des Swancrystal à 30 EUR. Bon, on en a déjà parlé ici mais l'intérêt de ce topic est d'être enrichi par la suite.



./Publicité AdSense
AdSense 
 
./1
./2
MetalKnuckles
07.09.2003 - 16057
17:14  Posté : 04-07-2004  M

http://www.yakusagames.com
de très bon prix ! ;) et du choix ! :D


MK !
Collectionneur, retrogamer.
./3
ezeckiel
08.11.2002 - 2944
23:15  Posté : 04-07-2004  M

ouep par contre sur yakusagames vaut mieux envoyer un mail avant de commander parcequ'ils ont pas toujours ce qui est affiché ( a contrario ils ont des trucs en + parfois ^^ )


La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
./4
MetalKnuckles
07.09.2003 - 16057
11:22  Posté : 05-07-2004  M

ah, ok, je savais pas, merci ! :D
www.play-asia.com
du choix et de très bon prix. :)


MK !
Collectionneur, retrogamer.
./5
jbkun
12.06.2004 - 405
19:11  Posté : 05-07-2004  M

Sympa Play-asia, c'est chez eux que j'ai acheté mon Judgement Silversword.
Sinon, yakusagames c'est rapide ? les fdp sont corrects ?



./6
./7
koopask
21.06.2004 - 301
19:21  Posté : 05-07-2004  M

jbkun :
Sympa Play-asia, c'est chez eux que j'ai acheté mon Judgement Silversword.
Sinon, yakusagames c'est rapide ? les fdp sont corrects ?


yakusagames j'ai jamais acheté chez lui mais il est super sympa et tt le monde le conseille. par contre niveau prix je trouve pas ça formidable mais y a du choix et des bons titres..


./8
MetalKnuckles
07.09.2003 - 16057
19:33  Posté : 05-07-2004  M

ca dépends des titres, pour certains, le prix est bon (GGP2, BLue WIng Blitz...).


MK !
Collectionneur, retrogamer.
./9
koopask
21.06.2004 - 301
18:51  Posté : 13-07-2004  M

sur lik sang ils ont reçu un jeu wsc, SD gundam operation UC un truc comme ça, apparement c'est un jeu d'action/ shoot, bon ça a pas l'air dément mais ça change des rpg jap, il est à 19$, il y a un video dispo sur pocket domain..
voilà :)


./10
MetalKnuckles
07.09.2003 - 16057
20:27  Posté : 13-07-2004  M

http://www.pocketdomain.net/wsc/gameinfo.php?id=171

mouais, sympa, mais ca doit pas valoir Gundam Seed:

img


MK !
Collectionneur, retrogamer.
./11
koopask
21.06.2004 - 301
21:34  Posté : 13-07-2004  M

tu l'as gundam seed? il avait l'air vraiment bien celui là...
mais bon c'est assez cher.


./12
MetalKnuckles
07.09.2003 - 16057
22:46  Posté : 13-07-2004  M

encore un peu cher oui, 30 euros environ ! ;)
non je ne l'ai pas encore... mais j'espere bientôt l'avoir ! =)
dans le genre (shmup horizontal ou l'on dérige un robot) qui a l'air excellent, y'a Run = Dim, mais il est introuvable ! :o surtout qu'il y a une maquette de robot dans le jeu et que la boite est assez grosse...
test de Gundam seed et de Run = Dim sur http://www.sokutsu.com ;)


MK !
Collectionneur, retrogamer.
./13
requiem
02.06.2004 - 203
13:44  Posté : 14-07-2004  M

Il faut se méfier de Run=Dim.
Graphiquement, c'est assez joli mais le jeu en lui même est loin d'être une merveille : le jeu est mou et l'impression est accentué par l'animation pas super fluide.
Si jbkun passe par là, il devrait pouvoir t'en parler mieux que moi car il a le jeu.



./14
jbkun
12.06.2004 - 405
13:59  Posté : 14-07-2004  M

Il est clair que RUN=DIM n'est pas un chef d'oeuvre. Gundam Seed est ce qui se rapproche le plus d'un shoot horizontal.



./15
MetalKnuckles
07.09.2003 - 16057
18:22  Posté : 14-07-2004  M

ah, ok, je l'ai pas essayé donc... mais il m'avait l'air sympa, j'espère quand même le trouver ! =)

Klonoa a 10 euros en loose (fdp out), trop cher ?


MK !
Collectionneur, retrogamer.
./16
jbkun
12.06.2004 - 405
23:44  Posté : 17-07-2004  M

Ben je me suis dit la même chose vu le peu de jeux d'action sur Wonderswan. Enfin, quand on aime...



./17
jbkun
12.06.2004 - 405
10:05  Posté : 18-07-2004  M

Tiens, tu peux aller faire un tour sur Sokutsu :
http://www.sokutsu.com/article.php3?id_article=40



./18
koopask
21.06.2004 - 301
12:58  Posté : 18-07-2004  M

MetalKnuckles :
ah, ok, je l'ai pas essayé donc... mais il m'avait l'air sympa, j'espère quand même le trouver ! =)

Klonoa a 10 euros en loose (fdp out), trop cher ?


salut, non c'est pas cher, enfin si tu le prends pas préviens moi stp moi je le prendrais sur, en attendant de le trouver en complet...


./19
MetalKnuckles
07.09.2003 - 16057
14:21  Posté : 18-07-2004  M

prends-le ;)
trop cher pour moi, pour un jeu Wonderswan N&B en loose...


MK !
Collectionneur, retrogamer.
./20
koopask
21.06.2004 - 301
11:45  Posté : 19-07-2004  M

MetalKnuckles :
prends-le ;)
trop cher pour moi, pour un jeu Wonderswan N&B en loose...


je veux bien le prendre, au contraire, mais ça se passe ou ton bon plan?
tu aurais un lien?
merci d'avance c'est cool!!


./21
MetalKnuckles
07.09.2003 - 16057
12:49  Posté : 19-07-2004  M



MK !
Collectionneur, retrogamer.
./22
koopask
21.06.2004 - 301
14:27  Posté : 19-07-2004  M

merci bcp !!

au passage ils ont rockman WS qui est un très bon jeu, je l'avais eu et franchement c'était sympa, joli, un rockman avec qqls pouvoirs qu'on trouvait et attribuait aux touches y via un menu assez simple. si votre WSC crie famine allez y !


./23
MetalKnuckles
07.09.2003 - 16057
14:58  Posté : 19-07-2004  M

de rien ;)

oui rockman ws est excellent! =)
d'ailleurs, vous pouvez voir mon test de ce jeu sur: http://www.wonderpocket.fr.st
#pub# :D


MK !
Collectionneur, retrogamer.
./24
DarkWolf
29.05.2004 - 1861
18:14  Posté : 19-07-2004  M

Tu perd pas un moment pour mentionner ton site :)


Loup blie est la plus forte des créatures existant sur ce monde.
Vive le mega CD !!!!
Un blog sur le mega CD: http://darkwolf.over-blog.com/
./25
MetalKnuckles
07.09.2003 - 16057
18:23  Posté : 19-07-2004  M

:D


MK !
Collectionneur, retrogamer.
./26
jv_zeffeur
05.04.2003 - 1828
17:05  Posté : 20-07-2004  M

bah c'est normal, faut bien vivre ! :D


---NGPC Forever---
http://www.wonderpocket.fr.st

./27
koopask
21.06.2004 - 301
19:18  Posté : 20-07-2004  M

hop , j'ai reçu klonoa!!!
superfamicomshop, j'avais jamais commander chez eux, bah super surprise! j'ai commander hier apres midi, j'ai reçu un mail 2H apres comme quoi ma commande avait été expédié, et j'ai reçu ce matin le jeu! pourtant avec les fdp les moins chers...
donc très sérieux et très rapide!

sinon le jeu a l'air bien comme j'aime, faut que je le fasse quand j'aurai le tps (à force d'acheter on a plus le tps de jouer lol!)


./28
MetalKnuckles
07.09.2003 - 16057
19:35  Posté : 20-07-2004  M

ouah, ca c du rapide ! #eek#

ok, je trouve aussi qu'il a l'air pas mal, faudrait que je le trouve en boite ! ;)

"à force d'acheter on a plus le tps de jouer"
#crayon#


MK !
Collectionneur, retrogamer.
./29
./Publicité AdSense
AdSense 
 
 « - 1/31 - Suivant » :: Pages
 Index » Pocket Videogames » WonderSwan (925r) » Bonnes Affaires WonderSwan

./Poster un nouveau message. - Ouvrir dans une nouvelle fenêtre
Login : Mot de passe :

url - image - media  
spoiler - pre - fixed
quote - box - hr
poll - code





Smileys
Smileys perso
Pièce jointe
     Flood control (?) :    
Les messages postés sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus.

» yN ©1624 - Aide / Charte / Crédits
60ms | Statistiques