Pockett%20-%20Copie.png pubf.gif
@_ö
(06:05)  Bienvenue ! - Inscrivez vous pour poster ! -
Boo, 47 inconnu(s), 15 bot(s)

Login :  Mot de passe :      Se souvenir de moi.  Mot de passe perdu ?
/!\:: Cliquez ici pour vous inscrire et poster, créer des sujets ou des forums ! ::/!\
 « - 1/7 - Suivant » :: Pages
 Index » NEO-GEO :: Pocket Videogames » Proposition Bourse d'échange réductions Play Asia (192r) » Proposition Bourse d'échange réductions Play Asia
./Post de départ - Proposition Bourse d'échange réductions Play Asia
kuk
06.09.2002 - 17808
11:45  Posté : 07-11-2005  M
avatar
voila il s'agit d'une petite idée que j'ai depuis un certain temps je commande souvent chez play Asia et je reçois toujours des bons de réduction de 5 dollars, les 3/4 du temps je ne les utilise pas car je commande de maniere assez espacé et que quand certains jeux/prix m'interessent

comme j'ai horreur de gaaaaaacher, je me demande si on ne pourrait pas proposer une petite bourse d'échange sur le forum histoire que tout le monde en profite

Bon l'offre etant validé par les plus hautes instances je lance le sujet



Propositions de bon


Demandes


obigsabu
Edité par kuk le 01-03-2007 à 13:30:22.
La Neo Geo CD à son site (en tout cas elle essaye...): http://neogeocdworld.info/
Le forum de la Neo Geo sur Yaronet: http://yaronet.com/forum.php?s=264

Un petit site sur l'Atari Falcon avec plein de trucs bon pour votre poussin: http://falcon.ti-fr.com/
./Publicité AdSense
AdSense 
 
./1
loulouka
26.03.2003 - 10085
11:47  Posté : 07-11-2005  M
avatar
Bonne idée #oui#
le site des boulais : www.boulais.net ou www.boulais.info
----------------------------------------------------------------------
J'aime pas les jeux vidéo, je sais pas pourquoi je suis là, déja que j'aime pas les gens...
./2
Orion_
01.04.2002 - 20625
11:53  Posté : 07-11-2005  M
avatar
oui ça peut etre sympa smile
moi perso je fait souvent echange avec Vark qui commande pas mal sur playasia aussi grin
Retro Game Programming -> http://onorisoft.free.fr/ <-
PS1, PCe, MD, Atari, Jaguar, GP32, GBA, ...
./3
kuk
06.09.2002 - 17808
11:55  Posté : 07-11-2005  M
avatar
oui mais moi j'ai pas d'ami donc c'est pour ça... grin
La Neo Geo CD à son site (en tout cas elle essaye...): http://neogeocdworld.info/
Le forum de la Neo Geo sur Yaronet: http://yaronet.com/forum.php?s=264

Un petit site sur l'Atari Falcon avec plein de trucs bon pour votre poussin: http://falcon.ti-fr.com/
./4
Iceman RGC
17.09.2002 - 10775
13:45  Posté : 07-11-2005  M
avatar
Perso ça m'intèresse bien aussi. smile Par contre la dernière fois Boonstra m'avait donné un code de réduc
et pas moyen de retrouver à quel moment/endroit il fallait l'indiquer lors de la commande... cheeky
./5
Orion_
01.04.2002 - 20625
13:51  Posté : 07-11-2005  M
avatar
bigleu cheeky
Retro Game Programming -> http://onorisoft.free.fr/ <-
PS1, PCe, MD, Atari, Jaguar, GP32, GBA, ...
./6
kuk
06.09.2002 - 17808
13:53  Posté : 07-11-2005  M
avatar
quand tu fais la commande, juste avant le paiement il y a une petite ligne qui te demande si tu as une réduction c'set la que tu dois faire le code

La Neo Geo CD à son site (en tout cas elle essaye...): http://neogeocdworld.info/
Le forum de la Neo Geo sur Yaronet: http://yaronet.com/forum.php?s=264

Un petit site sur l'Atari Falcon avec plein de trucs bon pour votre poussin: http://falcon.ti-fr.com/
./7
BECTON
17.12.2002 - 1085
15:01  Posté : 07-11-2005  M
avatar
moi aussi je serai bien interressé d'autant que je prepare une ptite commande en ce momment meme grin
c'est une tres bonne initiative de ta part Mr Kuk smile
./8
manoloben
11.01.2003 - 20673
15:12  Posté : 07-11-2005  M
avatar
bah j ai un code si vous le voulez(recu avec Phenix Wright wink )
./9
BECTON
17.12.2002 - 1085
16:57  Posté : 07-11-2005  M
avatar
aboule! wink
./10
Lunem
16.08.2004 - 4028
17:44  Posté : 07-11-2005  F
avatar
Idem pour moi, j'ai deux codes qui trainentsmile
(>^.) <( .. )> (.^<)<(^.^<)(>^.^)>(>^.^<)
./11
kuk
06.09.2002 - 17808
09:28  Posté : 08-11-2005  M
avatar
bon je commence,
La Neo Geo CD à son site (en tout cas elle essaye...): http://neogeocdworld.info/
Le forum de la Neo Geo sur Yaronet: http://yaronet.com/forum.php?s=264

Un petit site sur l'Atari Falcon avec plein de trucs bon pour votre poussin: http://falcon.ti-fr.com/
./12
BECTON
17.12.2002 - 1085
08:31  Posté : 09-11-2005  M
avatar
Lunem :
Idem pour moi, j'ai deux codes qui trainentsmile


je sais......;tu ne m'as pas repondu #pleure#
./13
BECTON
17.12.2002 - 1085
16:02  Posté : 12-11-2005  M
avatar
ben décidement............................c'est une habitude chez toi.......... :/
./14
kuk
06.09.2002 - 17808
09:35  Posté : 27-11-2005  M
avatar
#pam#
La Neo Geo CD à son site (en tout cas elle essaye...): http://neogeocdworld.info/
Le forum de la Neo Geo sur Yaronet: http://yaronet.com/forum.php?s=264

Un petit site sur l'Atari Falcon avec plein de trucs bon pour votre poussin: http://falcon.ti-fr.com/
./15
Lunem
16.08.2004 - 4028
10:27  Posté : 27-11-2005  F
avatar
Euh maintenant il ne m'en reste plus qu'un #hehe# par contre l'autre je sais pas trop où je l'ai mis O_o je ferai mon ménage bientôt, promis grin
(>^.) <( .. )> (.^<)<(^.^<)(>^.^)>(>^.^<)
./16
manoloben
11.01.2003 - 20673
12:12  Posté : 27-11-2005  M
avatar
bah en faites pareil je l ai pomme grin sad
./17
BoonStra
15.02.2005 - 5244
22:46  Posté : 07-12-2005  M
avatar
bonsoir, je voulais savoir si une âme généreuse avait un coupon play-asia à me donner ?
merci d'avance smile
[ www.pockett.net ]

ma collec http://www.yaronet.com/posts.php?s=62657
./18
kuk
06.09.2002 - 17808
23:21  Posté : 07-12-2005  M
avatar
oui moi...
La Neo Geo CD à son site (en tout cas elle essaye...): http://neogeocdworld.info/
Le forum de la Neo Geo sur Yaronet: http://yaronet.com/forum.php?s=264

Un petit site sur l'Atari Falcon avec plein de trucs bon pour votre poussin: http://falcon.ti-fr.com/
./19
Nhut
14.12.2002 - 22379
23:41  Posté : 07-12-2005  M
avatar
Pareil smile
./20
BoonStra
15.02.2005 - 5244
23:46  Posté : 07-12-2005  M
avatar
cool merci beaucoup alors, ben de toutes façons j'attends demain ou après-demain pour passer commande donc je contacterai un de vous deux à ce moment là wink
merci encore
[ www.pockett.net ]

ma collec http://www.yaronet.com/posts.php?s=62657
./21
Nhut
14.12.2002 - 22379
12:25  Posté : 10-12-2005  M
avatar
J'en ai filé un à Boonstra et mon autre va partir chez dev. Donc j'en aurai plus après tongue
./22
manoloben
11.01.2003 - 20673
12:37  Posté : 10-12-2005  M
avatar
j'en ai retrouvé un, mais valable jusqu au 27 Juillet lol pardon désolé, je sais pas ce que j'ai foutu de celui que j'ai eu avec Pheonix Wright neutral
./23
Devil_Weapon
24.07.2003 - 4587
18:03  Posté : 14-12-2005  M
Comment on sait que l'on va avoir un bon de reduction?C'est marquer a un moment dans la commande? (J'vais faire ma premiere commande [Precommande en fait tongue KH2 powaa] et je me renseigne smile)
Hey Randy !
What ?
The Devil.
Huh ?
The Devil's everywhere.
./24
BoonStra
15.02.2005 - 5244
18:09  Posté : 14-12-2005  M
avatar
t'as un bon de réduction avec ton colis une fois reçu wink donc il te servira pour ta prochaine commande
[ www.pockett.net ]

ma collec http://www.yaronet.com/posts.php?s=62657
./25
Devil_Weapon
24.07.2003 - 4587
18:56  Posté : 14-12-2005  M
Ah d'accord on en reçois un a chaque fois c'est ca?smile

Ma prochaine commande sera dans surrement longtemps(C'est ca etre pauvre) donc quand je l'aurais eu si quelque le veut il lui suffira e me le dire (mais il a encore le temps tongue)
Hey Randy !
What ?
The Devil.
Huh ?
The Devil's everywhere.
./26
BoonStra
15.02.2005 - 5244
19:28  Posté : 14-12-2005  M
avatar
Devil_Weapon :
Ah d'accord on en reçois un a chaque fois c'est ca?smile


oui c'est ça smile
5$ à partir de 50$ valable généralement 3 mois

mais si tu veux un bon kuk en a un à proposer wink
Edité par BoonStra le 15-12-2005 à 07:29:31.
[ www.pockett.net ]

ma collec http://www.yaronet.com/posts.php?s=62657
./27
Devil_Weapon
24.07.2003 - 4587
19:32  Posté : 14-12-2005  M
Je ne suis pas a quelque € pret wink
Hey Randy !
What ?
The Devil.
Huh ?
The Devil's everywhere.
./28
BoonStra
15.02.2005 - 5244
19:35  Posté : 14-12-2005  M
avatar
ça rebourse les fdp en eco, c'est tjs ça wink
[ www.pockett.net ]

ma collec http://www.yaronet.com/posts.php?s=62657
./29
Devil_Weapon
24.07.2003 - 4587
20:21  Posté : 14-12-2005  M
C'est gentil mais ca va smile
Je viens de faire ma premiere precommande sur playasia smile
Hey Randy !
What ?
The Devil.
Huh ?
The Devil's everywhere.
./Publicité AdSense
AdSense 
 
 « - 1/7 - Suivant » :: Pages
 Index » NEO-GEO :: Pocket Videogames » Proposition Bourse d'échange réductions Play Asia (192r) » Proposition Bourse d'échange réductions Play Asia

./Poster un nouveau message. - Ouvrir dans une nouvelle fenêtre
Login : Mot de passe :

url - image - media  
spoiler - pre - fixed
quote - box - hr
poll - code





Smileys
Smileys perso
Pièce jointe
     Flood control (?) :    
Les messages postés sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus.

» yN ©1624 - Aide / Charte / Crédits
35ms | Statistiques