jbsckLe 29/06/2007 à 07:45
Euh Lorin...on nous parle de compte-tour pas de compteur Km!
Le sujet a été abordé souvent, il est vrai mais pour les mazout (en cause le capteur sur BV. Si ton branchement est bon sur la bobine et que tu n'as pas de discontinuité sur le faisceau ( vois ça en ohmètre) tu peux être sûr que c'est électronique! Soit tu changes le bloc complet ou alors tu récupère un compte-tour sur GTI, TZS, TGS voire certaine TGE Pas de 16S car la zone du compte-tour en rouge est plus élévée!