16Fermer18
sundanceLe 06/07/2007 à 20:28

des nouvelles du sdisk emul :


Je viens d'implementer le support des fichiers msa.

magic

une nouvelle video sur le site : http://atariamiga.free.fr/images/sdiskemul4.avi