105Fermer107
OBOLe 26/05/2015 à 10:14
Purée, marrant ce topic.

Avant, je pensais que :

<catégorie Geekerie infantile>
- Que pour faire un jeu sur Thomson, il suffisait d'y penser très fort dans sa tête, puis taper le clavier comme un dératé et faire entrée puis faire "RUN"
(vous noterez que le "RUN", logique, était là quand même)
- Je croyais qu'on était arrivé au top de la technologie des consoles quand la Megadrive est sortie au Japon, et qu'on pourrait pas faire mieux.
- Que les jeux FMV c'était de la merde (là, note, j'avais pas tord)

<Catégorie Dessins animé>
- Que Candy était une cruche (bon, là, c'est vrai)
- Que si je regardais Sport Billy le matin avant d'aller à l'école j'allais apprendre un truc qui allais me permettre de tenir plus de 10 secondes quand on faisait le tour de piste.
(Alors que en fait, hein le prof de sport, si tu avais dit au petit gros, là, qu'il fallait RESPIRER quand on coure, HEIN ? Moi par défaut, je cours en ayant tendance à couper ma respiration...)
- Qu'il y avait une logique selon la sortie qu'utilisait Arctarus pour sortir Goldorak de sa base (bah oui, la sortie du barrage, mais y'en avais d'autres aussi, dans un marais ou derrière une cascade...)

<Catégorie raisonnements foireux, mais logiques dans leur illogisme>
- Que 1+1 ça fait pas deux, ça fait toujours 1+1, c'est deux entités séparées bordel de mes couilles de merde. Et si 1 entité fusionne avec une autre entité, ça fait toujours pas 2, ça en fait toujours 1, mais plus grosse c'est tout merdeuuuh.
(Cherchez pas, logique d'un gamin de 5 ans)

En plus récent (on va dire depuis l'arrivée d'Internet) :
-Avant, je croyais qu'il fallait connaitre un sujet avant d'en parler.
(Ceci étant causé par ma personnalité addictive, qui a toujours tendance à se renseigner à fond sur un sujet avant de décider ou donner son opinion, jusqu'a en être obsédé, pire que dans <Insert here le nom du film où un type est obsédé par les nombres, là...>)