Yod4z (./8) :
le cradle est moyennement interessant car il n'y a pas assez de dev qui metent l'option de support de gestion usb (clavier, souris, manette). Le seul interet est si tu as pas le cable sortie TV mais il me semble que dans le valuepack le cable sortie TV est livré d'office.
Effectivement, les applications supportant les périphériques USB sont encores assez rares, mais il y a quand même déjà PicoDrive, MAME, GnGeo (je crois) et bientôt SquidgeSNES (il me semble que Squidge a bien parlé de ça sur gp32x).
Sinon, sans gestion des périphériques USB, la sortie TV n'est pas très utile sur le Cradle (disons que jouer avec le Cradle dans les mains, c'est pas super pratique

).
C'est vrai que le Cradle revient quand même à 40€ ou plus (suivant où on l'achète), et n'est pas vraiment utilisé pour l'instant, ça fait un peu cher (mais j'ai quand même craqué

)