251Fermer253
manolobenLe 31/07/2007 à 10:09
Albibak (./250) :
Le Schmilblick est-il composé d'un emballage le couvrant totalement ?

Il en avait un, mais ca ne se garde pas(pas comme l'alu d'une tablette de chocolat par exemple)

A quoi penses tu?

Moi perso je le garde le plastique autour, pour garder la fraicheur ....
[/cite]
Bah, moi une fois ouvert je le mange mon brownie grin