37Fermer39
manolobenLe 25/07/2007 à 18:06
Rems (./34) :
Le schmilblick est une photo qui sent bon

Non
Sanosuke (./35) :
D'accord, et est-ce que le but du schmilblick est de dégager une odeur ?

"Oui"

A quoi penses tu?