23Fermer25
fm88Le 04/08/2007 à 22:35
bon j'espérais que cela allait etre facile a reparer ! surtout si vous saviez ou était le composant a changer car je n'ai qu'un multimetre.

je vais regarder si s'ai du courant en sortie !

Puis tester avec une alim d'un vieux 486

Mais maintenant il faut que j'en trouve une des alimentation de 520

J'ai lu que EdO-Sct1 en avait une cela m'interesse dit moi combien mais je suis dans les Vosges et la bouche de metro elle est pas tout près ... couic

Si vous savez ou en trouver car jusqu'a present dans les vide grenier RAS