7Fermer9
MarskillaLe 14/08/2007 à 16:23
Shadow-> C'est moi qui te remercie de m'avoir permis de l'inclure ! Tu auras mon mail sur le Phorum de Mr.Nours

Sinon, merci de vos retuor sympatiques Pour info, j'en ai posté une nouvelle le 11/08/2007. Autre sujet connexe, je me ferai bien un petit Picross sur ST. Bien sûr il serait eleasé sur un Mars Disc menu ^^
pour ceux qui ne connaissent pas le principe : http://fr.wikipedia.org/wiki/Picross

Ca devrait être facile à faire en GFA : une matrice 15x15, un parcours des lignes et des colonnes pour calculer les nombres de cases noires, gestion des entrées claviers pour que le joueur puisse choisir une case et la marquer noire ou blanche... Bon par contre j'ai jamais développé en équipe. Enfin si ça vous dit...