Rems (./116) :
Bah oui, puisque la cigarette et l'alcool en font partis,,,Arrête tes conneries, prouve moi que le cannabis (de source scientifique) que le cannabis était plus dangereux qu'un de ces deux là ?
On y vient, on y vient

cf -> réponse au dessus, Puis car au bout d'un moment quand t'a le nombre des consommateurs qui se situe en million dans ton pays, et ou on se dit un pays ouvert et culturelle, faut pas déconner, le chanvre ça a une sacrée histoire quand même, ça remonte pas à hier,
Amha, il y a largement plus de gens qui font des excès de vitesse que de fumeurs de canabis... devrait-on supprimer les limites de vitesse ?

Sinon, si on commence à légaliser les produits toxiques... doit-on laisser les produits amiantés ou les peintures à base de plomb (il me semble que ça a été supprimé, non ?) en vente libre ?