183Fermer185
arnsyLe 21/08/2007 à 15:54
Je suis d'accord avec le ./174 parce que je trouve complètement con un tel classement et que le seul fait d'avoir pour but de faire un classement suffit à décrédibiliser l'article.
Je suis également d'accord pour dire qu'il n'est pas nécessaire de faire X années d'études cannabiques avec des expériences poussées pour se rendre compte de ce que ceux qui se fument des pètes 24h/24 deviennent des loques humaines.
Toutefois, si je ne suis pas un militant de la cause et qu'au fond j'en ai un peu rien à foutre (C'est pas du tout ce qui prime au niveau politique selon moi -et heureusement, car je trouve les deux assez ridicules : les "légalisationmans" qui n'ont pas d'autre idée politique autant que les conservateurs qui font tout pour que ça ne se fasse pas-) et je pourrais rejoindre un parti qui défend l'un ou l'autre, je trouve qu'on devrait légaliser de la manière que j'ai décrite à ma première réaction au topic (par quartiers) parce que je pense qu'il faut garder un peu d'interdit de manière à avoir la sensation, justement, de s'échapper un peu. Et qu'en même temps faut pas de prohibition inquisitrice ridicule et il ne faut pas laisser le marché à la mafia.