RajahLe 05/11/2007 à 13:37
Difficile de dire, vu les différences à faire entre ceux qui sont là qu'un jour, deux jours ou les trois, et les simples visiteurs... j'ai pas les comptes chiffrés.
125 inscrits sur la liste des réservations, dont 3 ataristes (Strider, Shazz et moi). Quand on dit atariste, c'est "assimilé à", "qui ont sorti leur machine du placard récemment" ou ceux purs et durs.
habituellement, on est une quizaine, voire une vingtaine l'année faste de la chimimie 2.
Ici, à la chimimie 7 : 2 pellos. (je compte pas Hello qui est php-maniaque, ni Cicile et Fabounio, qui sont maintenant mac).