Quelqu'un aurait il une copie à scanner et mettre ou transmettre les infos écrites du fait que la C5 phase 3 serait à la base en suspension classique pour l'entrée de gamme???
Déja le circuit de freinage est dissocié de l'hydroliqe d'après mes souvenirs, mais c'est plus qu'un risque et une refont énorme du point de vue technique et de montage pour faire une entrée de base en suspension classique et une autre en hydrolique.
Il nous faudrait des preuves enfin de quoi bien voir que Citron se plante peut être.
Je vais essayer de voir si mon frêre a des infos la dessus travaillant à PSA Vélizy, je vais le cuisiner