37Fermer39
XBLe 11/10/2007 à 22:34
Coté suspension la C6 l emporte largement par rapport à un haut de gamme Mercedes qui possède des amortisseurs "classiques", j ai vu ca dans des comparatifs dans des magazines auto ou des émissions , notamment dans Turbo lorsqu ils avaient comparé la C6 à la merco E 320 CDI , la BMW 530d , l Audi A6 V6 TDI , la Velsatis et la 607 .Bon il est vrai que coté finition et puissance la Citroen est en retrait.