2437Fermer2439
ConscienceLe 20/10/2008 à 22:00
Autre question : quel est l'intérêt dans la théorie du complot de la menace de veto à de Chirac lors de l'invasion de l'Irak ?

Chirac était peut-être plus malin par rapport à Sarko et se montrait un peu plus rebel par face à ses maitres pour faire son héro et faire passer des mesure anti sociale en contrepartie... je ne vois pas d'autres explication.
De toute manière Chirac était libre de la poser ou pas son veto vu que ne ne changeait rien du tout... alors autant jouer au Superman.


Chirac il donnait encore une illusion de démocratie avec les gentil français et les méchants américains qui partaient en guerre contre le pseudo terrorisme de manière illégitime.

Sarkozy par contre il est à poil devant le NWO, il ne cache rien du tout. Bon petite mascarade du pouvoir d'achat, de cecilia, des pecheurs, de betancourt ect au début. Et maintenant il prend des décision qui vont à 100 % vers le NWO, à savoir le traité de Lisbonne (à coup de grand forcing anti démocratique) et la mise en banqueroute des Etat et du système bancaire.