2477Fermer2479
The_CUrELe 21/10/2008 à 12:10
J'ai rien contre la géopolitique, mais si c'est pour me faire insulter par quelqu'un qui n'y comprend rien et qui met tout sur le dos des Juifs on n'avancera pas.

Ceci dit je n'en n'ai pas envie non plus (de débattre de géopolitique) parce que j'ai eu ce débat à table chez mon père pendant des années et que la (géo)politique j'ai mes opinions et mes hypothèses, mais que chez moi on ne discute pas, on affirme, on convainc, mais il est impossible de trouver un juste milieu entre les antagonismes, alors je préfère garder ça pour moi.

liquid> ça a débordé sur les faits techniques entre autres grâce à notre ami superemo... Et entre nous, on est tous d'accord que la négligence (volontaire je sais pas, j'ai appris me méfier des affirmations de Michael Moore) des services secrets US est à prendre en ligne de compte, mais quand bien même du point de vue mécanique tu ne vas pas me dire que tu croies aux missiles envoyés par le gouvernement sur sa propre population, ça j'ose espérer que tu conviendras que c'est vraiment trop débile.

emo> si moi je minimise tout, toi tu passes ton temps à faire déborder les choses de leurs proportions et les amalgamer en une espèce de vaste sorcellerie... Les deux font la paire ? (ça me ferait mal)
Quelles sont les irrationalités ? mon refus "d'admettre que tout est bel et bien le fait des Banquiers Juifs Maçonniques Lucifériens" ? T'en fais pas j'y survivrai.