3754Fermer3756
ConscienceLe 10/10/2011 à 21:54
Yoshi Noir (./3746) :
Par contre, si après 10 ans et sans faire intervenir de raisonnement circulaire, tu as des preuves d'un inside job pour le 11/9 autres que philosophiques, je suis tout ouïe.

A vrai dire j'ai pas plus de preuves que ce soit un "inside job" que toi tu n'as de preuves que c'en est pas un.

* Je vais parler des poutrelles coupées à 45 °... tu va me dire que c'est fait au chalumeau (sauf que ça aurait été plus rapide de les découper au chalumeau à angle droit mais passons, quand on doit essayer de retrouver des corps, on va bien s'amuser à perdre du temps à les couper à 45 °)

* Je vais te parler des délits d'initiés sur les actions des compagnies aériennes et tu vas me dire que ça prouve juste que des gens le savaient à l'avance. Donc moi je vais penser qu'au pire des cas, laisser se produire un attentat revient au même qu'un Inside Job. Tu tu vas me dire que c'est différent.

Bon voila, t'as compris, le sujet est clos. Tout est une question de point de vue.
Si ça peut te faire plaisir, je veux bien concevoir que c'est pas un inside job, à la limite aujourd'hui je suis entrain de devenir quelqu'un de "normal" : quelqu'un pour qui la vérité importe peu.

Voila je suis enfin guéri, sorti de l’hôpital psychiatrique. Je ne suis plus tracassé par mon mental qui se demandait si ce monde tournait bien rond, s'il fallait toujours lui juger allégeance, voir même prier jour et nuit pour sa grandeur et sa parfaite justice.
Avant je me demandais si ça valait le coup de perdre sa vie à vouloir la gagner, s'il était utile de se battre comme un lion pour vivre comme un rat.
Fini tout ça !