3849Fermer3851
NilLe 24/01/2012 à 13:03
Yoshi Noir (./3847) :
J'en vois au moins trois : inversion de causes et de conséquences
Pourtant tu es le premier à faire cette faute, ici.
Yoshi Noir (./3847) :
post hoc
Là encore, tu modifies mon propos. Je ne dis pas qu'ils ont fomenté l'attentat du 11 septembre POUR envahir l'Afghanistan POUR s'y installer, mais qu'ils ont profité d'une situation confuse causée par l'attentat POUR... mais bon, ça devient un peu fatiguant de devoir faire du français en permanence pour t'en expliquer les subtilités.
Yoshi Noir (./3847) :
argument du puits empoisonné.
Idem.

(En passant, nous sommes en France francophone et, sauf cas particulier, lorsqu'il existe une version française d'une définition ou d'un article, c'est quand même mieux ? Ou alors tu es plus à l'aise en anglais qu'en français, ce qui explique alors certains petits problèmes de compréhension - oui, ceci est une attaque personnelle, et je ne m'en cache pas heart)
Yoshi Noir (./3847) :
Sans parler du quasi-mensonge : le 11 septembre, tout le monde l'a vu, pas les ADM en Irak…
Et alors ? Une démocratie moderne n'aurait jamais réagi comme l'ont fait les US (et, d'ailleurs, n'importe quelle démocratie moderne autre que les US aurait fait ça, il y aurait eu une bronca de la communauté internationale). Je maintiens qu'ils ont profité de l'occasion pour essayer de s'asseoir là-bas.