En soit ça prouve rien, mais on se rapproche d'un schéma qui est souvent "par hasard" toujours le même :

Effectivement ça en prouve rien, je suis d'accord... c'est juste que la jauge du côté suspect du truc est entrain de monté, c'est ce qui fait qu'habituellement on fait parler des statistiques pour prouver des choses.
De même que les témoignages complètement discordants sur la présence de "Coco" (j'en parle aujourd’hui) dans la salle de la rédaction de Charlie Hebdo devrait mettre la puce à l'oreille. Si ça ne prouve rien en soit, il y a énormément de crédibilité de perdu.
Le vendredi 13 c'est un hasard aussi... c'est le côté mystico-superstitieux du truc... "ah tu vois les vendredi 13 ça porte malheur" Pas cartésien pour un sous... il y a férocement une logique dans ce non-hasard (lorsque l'on résonne en terme de probabilités)
Le chiffre 13 c'est le chiffre de la rébellion de Satan (tu dois connaître ça Folco non ?)... pour un Djihadiste qui crie "allahou akbar", ça fait tâche. La aussi je veux rien prouver non plus, mais j'aimerai bien qu'on me dise que c'est les terroristes qui ont intentionnellement planifié cela un vendredi 13 et on aimerait bien connaitre la raison de cette date précise.
Moi il faut toujours que j'aille au fond des choses parce-que la surface ne me convient pas... tout à une logique mais il me le faut en toute circonstances. Je ne peux pas rester avec des explications fumeuses... c'est le côté pragmatique, cartésien ou scientifique que vous affectionnez tant.