Folco (./4051) :
Ca peut arriver évidemment, mais nier tous les travaux qui sont faits dans différents domaines, c'est quand même prendre ceux qui bossent dessus pour de sacrés abrutis.
C'est pas une considération qui m'intéresse ça ! Moi je veux la vérité (la science, pas la croyance). Que ce soit des abrutis ou non, c'est quelque chose à mettre sur un autre plan !
Quand je disais qu'on prend des statistiques pour en déduire quelque chose, là tu fais encore pire ! C'est la considération que du fait que ces gens là sont censé être intelligent qui fait que la théorie sur laquelle ils travaillent est vraie ou non ? Sans se poser la question de qui leur accord des crédit et de leur honnêté ? ... Il y a rien de plus subjectif ! C'est ça les matheux cartésien ?!
Qui aurait pû douter que les hommes politiques étaient aussi incompétents avant leur passage chez Bourdin ?! Même moi je pensais qu'ils savaient au moins leur table de multiplication (le minimum requis quoi).
L'argent est crée de manière illimité à partir de rien mais est en même temps extrêmement rare du fait qu'il faut adhérer à toutes les conditions du système pour le recevoir... Est-ce qu'il reste encore des personnes honnêtes et indépendante avec ça... j'en doute un peu !
... je crois que ça va faire l'objet d'un article ça aussi.