4263Fermer4265
Yoshi NoirLe 02/10/2016 à 09:43
Il y a le doute raisonnable et le doute bête, méchant et destructeur. Oui, il y a des zones d'ombre sur le 11 septembre dont la piste du financement par des hauts placés en Arabie Séoudite, oui il est raisonnable de se dire qu'on ne nous a pas tout dit au sujet de ces attentats. Ça ne veut pas dire qu'il faille prendre pour argent comptant les délires de therm*te, d'explosifs, de nukes sous la tour (car n'en déplaise à very, il n'y a pas une mais plusieurs théories alternatives qui se font tellement concurrence que les truthers s'accusent parfois entre eux d'être des taupes du gouvernement).

Exprimer ses doutes sur le 11 septembre sur des questions qui n'ont pas encore eu de réponse ne signifie pas être catalogué directement « truther », hein, je n'ai jamais écrit ça, c'est very qui extrapole pour se rendre intéressant. Donc c'est pas spécialement moi le binaire, là…

Après, oui, le LIHOP est plausible, mais il va falloir quand même expliquer pourquoi envahir l'Afghanistan et l'Irak quand la nationalité saoudienne des pirates de l'air était connue depuis le début.