phoz182 (./26) :
ah merde! la tuile, je serais bien venu te dépanner, a tout les coup ce n'est pas la boite mais la tringlerie ou l'embrayage. mais les vosges ca fait loin.
tu veux pas faire quelques photos avant de jeter l'éponge? un ami a eu le même probleme et c'était simplement une piece de la tringlerie cassée.
bon courage
A+
merci phoz. je ne sais pas dans quelle région tu es mais je suis sur que si ce n'était pas trop loin tu serais venu.
maintenant, ce que tu me dis me mets la puce à l'oreille car en fait la boîte n'a pas fait un gros crac ou un bruit désagréable, ça a juste décroché, genre cling ou clang je sais pas, et donc je vais me pencher sur la question. envoyer des photos si je peux atteindre le problème. mais pour l'instant la voiture est sur le bord de la route, j'ai une assistance, je la fais rapatrier demain. j'en saurai plus.
en tout cas merci pour cet espoir.
a+