squalyl (./102) :
mieux
- empiler 50 tables avec des pieds fragiles
- posez un méga poids sur la dernière pour faire plus vrai
- pétez un pied de l'une des tables vers le milieu 
Sauf que si tu avais pris la peine de regarder des documentaires pour te faire une idée en connaissance de cause, tu aurais appris que les tours avaient une structure maillée, précisément dans le but de résister à la pénétration d'un avion

Grosso-modo, puisqu'on est entre informaticiens, j'illustrerais ça par le principe originel d'Internet : si un routeur pète, les informations sont déviées vers d'autres routeurs. Dans les deux grandes tours du WTC, si des mailles pètent, les forces sont réparties dans d'autres mailles.
D'autre part, j'aimerais savoir qui a une explication crédible pour expliquer l'effondrement si parfait et si total de la tour 7 (n'oublions pas que 3 tours se sont écroulées).
vince (./104) :
elle vont tomber sur le coté
Tout à fait. C'est d'ailleurs ce qui aurait du se produire sur la tour 7, qui n'a été percutée à aucun moment. On prétend que ce sont des morceaux des tours jumelles qui ont foncé dedans qui sont responsables de l'effondrement. J'y aurais cru si la tour 7 s'était effondrée sur certains pans.
Mais faut pas se foutre de la gueule du monde. Jamais quelques morceaux en feu n'auraient pu la faire s'écrouler totalement la tour 7, sur toute sa superficie, d'une manière aussi synchrone (un pan après l'autre, encore, passe...)...
