Rajah Lone (./7) :
ya toujours le NEWDESK.PRG à foutre en AUTO, si le STE est pas un MegaSTE. ça vous rajoute le bureau du TOS 2.06 sans avoir à changer la ROM.
Et avec NEWDESK.PRG on a le bureau en français ?
Car j'ai un programme appelé TOS_206.PRG en AUTO pour avoir justement le TOS 2.06 sur mon STE, mais il est en anglais (le problème c'est surtout le clavier qui passe en QWERTY).