1042Fermer1044
Ludo16SLe 13/05/2008 à 23:14
manicou41 (./1039) :
Ludo16S (./1038) :
manicou41 (./1037) :
Ludo16S (./1021) :
Qui ne s'est jamais trompé sur ce forum............ moi le premier donc les moralisateurs, tu les en..les.
C'est vrai que les goûts et les couleurs sont propres à chacun et encore heureux que l'uniformisation ne touche pas encore l'être humain.

Toujours des promesses !!!

C'est quoi le souci ???? Soit plus clair.

Pour moi,y a pas de soucis,mais ton histoire de moralisateurs à sod....iser,je pige pas !!
Quand je dis que GK dis tout et n'importe quoi,et persiste sur 33 pages,je n'appelle plus çà des erreurs.
Pour moi,c'est le TROLL de l'année.
POINT Barre !!!
@+ Marc

Pour l'histoire du "moralisateur à sod....iser", vu que tu n'as rien à te reprocher, pourquoi le prends-tu pour ton compte, t'es pas le seul à poster ici, d'ailleurs j'en fais parti.
Confidence pour confidence, c'est clair que j'ai réagi suite à ton message, je dis bien "suite" et non pas "à cause de".
Maintenant, on est d'accord GK débite un max d'âneries. Et alors, ça te donne le droit de l'insulter gratuitement ? D'ailleurs t'es pas le seul.
Que l'on en fasse de la dérision, passe encore mais comme tu l'as souligné autant le comportement de GK amène des gars comme toi à réagir aussi virulemment (et j'en ai fait parti dès le début de ce post) qu'il faut également reconnaître qu'un comportement irrespectueux est tout autant condamnable.
Il faut 2 poids 2 mesures. Vu que les modos restent inertes, je me permets de prendre sa défense que je trouve légitime.
Que connais-tu de ce gars mis à part sa prose douteuse, ses justificatifs pourris et son manque de répartie ?
C'est un troll ok on est d'accord mais un troll en mécanique et j'ajouterai : on ne peut pas être et avoir été. Mais peut-on dire que l'on n'en fait pas autant ? Ca fait 5 pages que tout le monde s'amuse ici.
Et puis honnêtement, des rigolos, il y en a eu, il y en a encore sur ce forum sauf que l'on y prête moins attention parce qu'ils sont plus discrets et qu'ils n'osent pas poser les questions que GK pose.
Ca t'énerve ? Vas passer un week-end en Auvergne voir avec GK ce qui ne va pas, ça peut valoir le coup, tu seras peut-être surpris, certains de ses propos sont peut-être fondés, non ? Sinon, laisses dire, t'es pas obligé de réagir et ainsi alimenter les 15 pages de vide.
POINT barre !!!! grin