Alors, ton ralenti est mieux?
Sinon, je te déconseille fortement de nettoyer ton moteur au karcher, tu risques (et c'est meme sur) de ne pas pouvoir redemarrer.. L'eau s'infiltre sous les fils de bougies, dans la tete de delco etc.. Pour le nettoyer, il faut y aller avec un chiffon ou souflette et produit adapté
