1322Fermer1324
DeucheBXXMLe 27/05/2009 à 15:03
nono28 (./1320) :
eek C'est pour break non??

Si c'est pour berline, quelqu'un pourrait me traduire cette annonce??


Salut,

Il y a une différence?

Sinon, la traduction en français non issu d'un traducteur automatique :

« Attelage pour BX, fabricant 'Brink', d'occasion, mais en bon état.

Enchères au-dessus de 25 € »

L'attelage est dans la province de Hollande (donc pas loin d'Amsterdam).

A+

A