150Fermer152
BxmanLe 06/11/2007 à 22:50
GK63 (./143) :
ce matin au démarrage la jauge carburant s'est allumée (lumiére jaune orangée) 2 secondes et s'est éteint alors que l'aiguille indique - 1/4 du réservoir , c'est pas étonnant ?


normal smile

jauge à carburant qui coince, tout à fait normal sur BX smile
Vil Coyote (./150) :
GK63 (./147) :
plein de SP 98 , la jauge s'allume depuis hier matin (15 klm) et je n'ai put mettre que 55 litres (pour 72€ !!!) , donc mon reservoir ne fait pas 66 litres ?

Salut !

D'apres mes doc, Seules les 19 ont un reservoir de 66L
Les 16 (même en BVA) et 19D ont un reservoir de 52 L
Les 14 ont seulement 44 L.

Pour le 95, 98 ou super, vu que le moteur a été etudié pour accepter les 3, Commence par du 95 (moins cher) et si elle ne marche pas terriblement, passe au 98 ! wink
Ne t'inquiete pas, ton moteur ne risque absolument rien ! top
A++


tout est dit