Les fichiers .WAV sont une extraction directe des données de la disquette. Comme la fréquence d'échantillonnage est spécifique à l'Atari, ça risque de sonner un peu bizarrement sur certaines cartes son, j'ai donc aussi fait une version plus "standard" en MP3.
Ooohh !!!

Zerosquare est soigneux et consciencieux, il a même renommé correctement les rips !
Les versions wav sont nettement plus agréable, la compression mp3 sur des musiques avec un taux d'échantillonnage faible donne des résultats franchement, heu... limite !
On remarque en écoutant Sweet sensation et The cold ice qu'il y a forcement un travail de postpro(d)g opéré par le compositeur, bref ce n'est pas rejoué brut de coffrage dans la version STE.
Qui se dévoue pour les remonter ?