8Fermer10
greg-03Le 02/10/2007 à 17:39
je veux bien te croire, mais bizarement sur les diverses véhicules qui avait un mano de pression que j'ai eu l'occasion de demarrer, au demarrage à froid j'avais une pression "normale" de 3 bar, voir 4 grand max...et non un mano au taquet, d'ou mon étonnement smile