HippopotameLe 05/10/2007 à 23:27
Dans le futur les hommes vont CONSOMMER PLUS D'ENERGIE et ça tu ne peux rien y faire. (Ça a peu à voir d'ailleurs avec le capitalisme ultralibéral toussa, qui est plutôt un facteur de stagnation.)
Bon, ce faiture étant posé, que faire?