Hippopotame (./23) :
Sasume (./18) :
Étant donné que le pouvoir d'achat augmente plus que le prix du carburant,
Excuse moi mais... Vit-on vraiment dans le même monde?
Tiens, désolé de te contredire pour une fois, Hippo, mais j'ai entendu une émission sur FranceCu (je ne sais pas si elle a été podcastée) où tous les experts s'accordaient au moins sur ce point : pour le salaire moyen d'une minute de travail en 2007, on peut acheter plus d'essence qu'il y a 10 ou même 5 ans.
Par contre, ce qui a changé, ce sont les dépenses annexes (loyer, abonnements télécoms, etc.)