2Fermer4
Sylvain JonasLe 04/10/2007 à 22:47
Apparement ces moniteurs ont entre autres une entrée péritel, VGA et tuner.

Donc à priori, je suppose que cela devrait fonctionner (en gardant à l'esprit qu'il faudrait sans doute débrancher et rebrancher le bon câble vidéo du côté du Falcon quand on souhaite changer de type de résolution : RGB ou VGA). Je suis malgré tout assez étonné de n'avoir jamais entendu un témoignage de quelqu'un ayant essayé ce type de moniteur sur son Falcon.

A côté des moniteurs équipés d'un tuner TV, il existe aussi des téléviseurs munis d'une entrée VGA. Mais finalement ces deux produits ne seraient-ils pas exactement la même chose ?