Je sais pas si vous avez vu que la demande de free pour être le quatrième opérateur 3G a été rejeté par le gouvernement en raison de leur offre dl.free.fr qui permet de partager sur les serveurs de free des fichiers allant jusqu'à 10go.
On se demande si notre gouvernement est vraiment à la rue ou si ils sont payés par les lobbys... Je comprend que ce service pose problème , mais sachant que free surveille ce réseau je pense que les fichiers pirates ne doivent pas faire long feux surtout quand on voit que les espaces persos de free se font arretés dès que le débit devient trop important. Surtout il est ridicule de penser que ce service sera utiliser pour le piratage car d'une il est surveillé, de deux pour envoyé dix giga tu as le temps, de trois emule,bitorrent sont déjà la depuis belle lurette.
De plus si free participe au piratage à l'aide de ce service, il l'aide aussi en fournissant du haut-débit non ? SFR est bien fournisseur 3G et haut débit, ne favorise t'il pas le piratage eux aussi ?
edit : lien afp :
http://afp.google.com/article/ALeqM5iOojrQNVwl9rgtd4k-bOmsPtXTOw
On se demande ce qu'ils attendent pour nous mettre leurs taxes d'utilisation internet...
J'ai une réponse contre ce chantage peut être que le boss de free n'est pas le pote a sarkozy et ne lui propose pas son abonnement gratuit oh pauvre de lui... (big troll je sais)