4Fermer6
Yoshi NoirLe 16/10/2007 à 12:38
Déjà, j'adore les restrictions du gif animé : tu ne peux hotlinker l'image que si t'es contre l'heure d'été. Image qui ne montre qu'un recul de l'heure, donc j'ai du mal à voir le côté militant du truc.

Deuxièmement, je rejoins Nil sur les critiques, et il semblerait que l'auteur de ce... texte s'appuie beaucoup sur ses expériences passées avec le changement d'horaires en en faisant une généralité.