5Fermer7
GT TurboLe 18/10/2007 à 20:54
Godcedric (./2) :
Salut,

QUand je revois la mise en tour de ton rapace, ca me donne à chaque fois envie de mettre mon St en tour aussi... Surtout avec le Sdisk que je verrais bien dans une baie 3/2 avec la carte mémoire dépasserai un peu. Dommage que j'ai pas de lecteur cd dessus, ca le ferait sinon! happy



Quand tu vois la tour de Strider en vrai, accroche toi Jeannot !! Elle fait peur !! Ca refroidirait n'importe qui surtout quand il la met sur la table, enfin a mon avis pas le choix, elle doit pas rentrer sous toutes les tables fou

Un Falcon de fouuuuu !!

GT fondu