6Fermer8
jbsckLe 14/11/2007 à 19:35
qech (./4) :
Sur la Ourane, tu as deja les AB + retro électrique droit. Pour le précablage du retro gauche, j'émets une reserve car j'avais un cable inconnu non branché dans la portière gauche. Quant aux vitres electriques arrières, je doute car ce modèle ne dispoait en aucun cas de cette option chinois


Sur la Millésime mazout tout court ce fil qui restait c'était celui du dégivrage rétro, de mémoire prise blanche je crois!