6Fermer8
cedric 44Le 31/10/2007 à 17:12
reacteur (./6) :
Et ton commodo de commande dans l'histoire il dit quoi?



j'en sais rien , qu'est ce que je doisfaire avec le commodo ?

comment sa se demonte

qu'est ce que je dois regarder dessus ?

a+

cédric