49Fermer51
NoufnoufLe 20/12/2007 à 21:38
Wario Ware est un jeu multijoueur


tu as testé celui sur wii ? (mode multijoueur ? oui, enfin c'est même pas simultané, ca vaut même pas le mode multijoueur de mario galaxy)
durée de vie=0
graphisme=0
histoire=0

on dirait un jeu amateur tellement il est affreux. (il fait peur)
Mon frère me l'a acheté pour mon anniv... je suis bien déçu comparé au buzz et notes à propos de ce jeu. En fait, c'est l'originalité qui me manque surtout, comparé bien entendu à Mario 64. On remplace les tableaux par des galaxies, le château par l'observatoire, les niveaux sont plus petits et ont moins d'étoiles que sur 64 (on gonfle cela artificiellement avec les challenges des comêtes), aucune explication n'est donnée au début du jeu (quand Mario 64 commençait par un petit tutorial) et les fragments d'étoiles sont vraiment sous-utilisés. Heureusement, il y a les challenges qui sortent un peu du monotone. Alors certes, Mario Galaxy est sans doute un très bon jeu, mais le hisser ainsi au rang de "jeu ultime de la Wii" pour une vague ressucée de Mario 64, je suis doute. Mario Sunshine, lui, proposait d'innover dans le mario-like.


en effet, c'est un remix total du mario 64 (qui étais absolument fabuleux lui aussi), mais beaucoup de chose sont innovantes , le jeu est plus que prenant et la qualité des graphismes absolument fabuleuse !!! (les musiques sont aussi digne de mario).

quant à mario sunshine, ce n'est même pas un remix du 64 mario mais une copie conforme et qui est en plus laide. Admire la qualité du rendu sur galxy c'est vraiment prenant. quant au pistolet gadget à eau de mario il est plus encombrant qu'autre chose, et ca ne fait que gâcher le jeu.

=> cependant je suis d'accord pour dire que galaxy n'égale pas 64 mario love


=> sinon pour les zelda, le zelda tp ma particulièrement gavé du fait qu'il n'est qu'un ramassis du zelda de n64. l'ambiance du jeu est sombre et très dérangeante. (contrairement a mario galaxy). tous les zelda sauf ocarina of time sont casse miche à jouer (trop soulant à la longue).

j'ai ne me relasserais pas de refaire une 4eme ou 5eme fois ocarina of times #love tandis que majoras mask, le zelda sur gamecube ou tprincess ne valent pas la peine d'être finit.

Nintendogs a été un hit commercial (mais destiné à un public dont tu ne fais visiblement pas parti).


oui c'est aussi ca que je reproche