Manoloben (./54) :
je te conseille de vendre ta Wii et d'acheter une Xbox360 
Il parle des graphismes... mais je suis d'accord, vive la 360 \o/
Noufnouf (./58) :
Il est bien au début pareil, mais gavant à la longue. Par contre il n'y a pas trop de truc pennible style hibboux ou ou bateau à 2 sous. Ce jeu est un simple copier coller du oot (les gorons les zoras). c'est un peu comme si tu remettais les même boss dans mario galaxy du genre big gomba dans le même ordre. Il ya aucune surpirise si t'as deja fait oot.
God... est-ce que tu te rends compte de ce que tu dis ? ce qui est repris dans ZeldaTP est son UNIVERS. La somme de tous les Zeldas existants avant celui-ci. Pour t'expliquer par l'exemple, on pourrait dire autant de ce même Mario Galaxy que tu adores tant : Peach se fait capturer par Bowser... coooooomme d'habitude. On retrouve toujours les mêmes ennemis (juste quelques nouveaux dans le tas, mais on connait la majorité d'entre eux, et pas depuis Mario 64, mais depuis Mario Bros). On récupère des étoiles pour débloquer encore plus d'étoiles, tout cela pour ouvrir la porte finale (mais où ont-ils trouvé une idée pareille ?).
Je ne relèverai pas tes remarques générales sur TP, Sunshine, Majora et consorts, car tu sembles juger des jeux auquels tu as à peine joué. Si je devais faire pareil, je le dis franchement : j'aurais abandonné Galaxy au bout de 15/20 minutes. Je m'efforce de le poursuivre, car j'y trouve parfois quelques surprises. Mais dans l'ensemble, ce jeu me déçoit beaucoup. Et s'il y a eu des fans déçus par Sunshine ou Windwalker parce qu'ils espéraient un jeu "à la hauteur de l'épisode précédent", je suis de mon côté simplement déçu d'un jeu en lequel j'ai beaucoup cru, non pas parce que "c'était un nouveau Mario", mais qu'on semblait voir en lui le nouveau Messie.