79Fermer81
zikzakLe 15/11/2007 à 10:00
Nil (./66) :
JackosKing (./54) :
Ouai sauf que dans le privé c'est parfois du 7h-21h... et il est plus payé avec ces heures là. Et les déplacements sur 3 /4 jours ??? faut vraiment que les fonctionnaires aillent voir comment on travaille (dans le privé)... il faut sortir de sa bulle !!!

Ouais sauf que dans le public, c'est parfois du 7h-21h... et statutairement, on n'a pas le droit à des compensations pour les heures supplémentaires. Et les déplacements sont remboursés au tarif seconde classe (et après le voyage, jamais d'avances)... Faut vraiment que les gens du privé aillent voir comment on travaille (dans le public)... il faut sortir de sa bulle !!!


J'ai la même chose dans le privé tien.
heureusment je ne suis pas cadre autonome et donc je badge sinon les heures sup' se volatilisent.
Pour les notes de frais, d'abord l'employé paie et ensuite on le rembourse, bein entendu il est possible de demander une avance sur salaire.
Exemple ma dernière note de frais s'elevait à 2000 euros et j'ai du faire de mon mieux pour trouver des hotels le moins cher possible et donc me debrouiller pour faire les trajet en transport en commun.
C'etait en Suède et je dois avouer que là-bas ils ont un système fonctionnel mais aussi bien moins dense que ce qu'on a en France.

Au final c'est quasiment le même fonctionnement que dans le public de mon point de vue.