155Fermer157
romsLe 21/12/2007 à 20:23
Martial Demolins (./155) :
- La police est à "default", et la police utilisée pour l'affichage de la RAM est à chasse infixée, ce qui est gênant pour se repérer (à quoi correspond tel octet?).

J'ai restauré le comportement d'origine, ç-à-d police courier dans cette fenêtre. Dois-je faire de même pour la fenêtre Registers ?

- L'aperçu (la phrase) dans la fenêtre de la police est illisible (que des carré) dans la majorité des fontes, et affichée avec des caractères grecs ou autre dans quelques

Jamais eu ce problème.

- Le changements de la fonte n'a aucun effet (taille + type de fonte). Peut-être normal depuis le changement de fenêtrage?

Il faut relancer le debugger. C'est corrigé par un refresh global.

Tout se passe en effet comme si on était dans plusieurs fenêtres séparée

C'est effectivement le cas ce qui oblige à changer le focus à l'aide de la souris comme tu le soulignes. Je peux pas faire autrement (dans l'immédiat) à moins de remettre à plat tout les acc. keys. En effet, certaines touches se recoupent (F1 dans mem et F1 dans code par exemple mais il y en a plein d'autres...)

La touche F1 fait déconner quand on est dans la partie source,

Cette touche positionne normalement le PC sur la ligne d'après et la sélection aussi. C'était une feature request de pphd ou lionel, me rappelle plus. En tout cas, j'ai vérifié, elle a le comportement attendu.

Pourrai-t-on avoir les raccourcis Alt (ou Ctrl) + lettre du flag == toggle du flag?

Fait avec Alt + T/S/X/N/Z/V/C.